Les derniers entraînements avant le VObot Challenge !

Les élèves du club robotique se préparent pour le VObot Challenge 2023

Les élèves du club robotique ont travaillé toute l’année avec Monsieur Alivon et Monsieur Soulard, pour préparer le VObot Challenge qui aura lieu au C.S.L. de Franconville, le mardi 13 juin 2023.

samedi 10 juin 2023 , par S.VERGUET

Pour tenter de remporter la première place, nos trois équipes se sont entraînées à écrire des lignes de codes afin que leurs robots accomplissent les actions demandées : se déplacer, actionner une pince pour saisir un objet, identifier une couleur...

Nos équipes participantes, l’équipe "Sammet" (Kenza 5ème1, Emma et Marine, 5ème3), l’équipe "Hopper" (Reda, Moxiu, Ariel en 6ème3), l’équipe "Lovelace" (Mathys, Jawad et Elias en 6ème3) affronteront des collégiens de tout le département, lors d’une après-midi qui sera certainement riche en émotions ! Souhaitons-leur bonne chance !